Téléchargez dès maintenant notre application




Continuer sur le site mobile



Actualité Planet Sushi

JEU CONCOURS NINTENDO

JEU CONCOURS FACEBOOK 

Amis gamers, sushis lovers : nous avons décidé de vous faire savourer la rentrée avec 15 incroyables cadeaux à gagner.

Rendez-vous sur notre page Facebook et sur celle de Nintendo Switch 

> Likez Planet Sushi & Nintendo Switch

> Racontez en commentaire votre soirée gaming idéale : mentionnez avec qui vous jouez & quel menu Planet Sushi vous dégustez pour l'occasion : http://bit.ly/2FgpxBC

> Soyez créatifs : 15 gagnants tirés au sort le 2 octobre.

Bonne chance à tous ! 


Règlement du jeu concours

REGLEMENT DU JEU CONCOURS « Sushi Striker : The Way of Sushido »

CONCOURS GRATUIT, SANS OBLIGATION D’ACHAT. NUL ET SANS EFFET LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT

 

Règles officielles


Article 1 : Société organisatrice

GROUPE PLANET SUSHI

6 rue Saulnier

92800 Puteaux

 

La SAS GROUPE PLANET SUSHI au capital social de 6.104.780 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 477 542 823 ayant son siège social situé au 6 rue Saulnier 92800 Puteaux, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Sushi Striker : The Way of Sushido » du 1er septembre 2018 à 13h00 (heure française) au 30 septembre 2018 à 23h59 (heure française) inclus, selon les modalités décrites dans le présent règlement. Le formulaire de participation se trouve à l'adresse : https://www.facebook.com/PlanetSushi/, sur le post CONCOURS « Sushi Striker : The Way of Sushido ». Le présent jeu n’est ni géré, ni parrainé par Facebook. L’ensemble des informations que vous communiquez sont exclusivement collectées par la Société organisatrice et ne seront en aucun cas communiquées à Facebook.

 

Article 2 : Participation

Pourra participer au jeu toute personne physique résidant en France, majeure ou mineure disposant d’un accès à Internet, d’un compte Facebook et d’une adresse mail, à l’exclusion des membres du personnel de la société organisatrice (ainsi que les membres de leur famille), et plus largement de toute personne ayant participé à la réalisation de ce présent règlement de manière directe ou indirecte.

La Société Organisatrice attire l’attention sur le fait que toute personne mineure et/ou frappée d’incapacité juridique participant au jeu est réputée participer et fournir des informations personnelles sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut de son/ses tuteur(s) légaux.

Le participant peut jouer dans la limite d’un seul bulletin numérique à son nom pendant toute la période du jeu.

A tout moment, la société organisatrice se réserve la possibilité d’exclure de la participation au jeu tout participant troublant le déroulement du jeu (notamment en cas de tricherie ou de fraude) et de déchoir le participant de son éventuel droit à obtenir le lot qui pourrait lui être attribué dans le cadre du jeu. Toute déclaration mensongère d’un participant entraîne son exclusion du jeu et la non-attribution du lot qu’il aurait pu éventuellement gagner, sans que la responsabilité de la société organisatrice puisse être engagée. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification utile concernant l'identité et le domicile des participants. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse, erronée, incomplète, entrainera l’élimination immédiate de la participation du jeu. En cas de tentative de fraude via notamment des comptes Facebook fictifs, la participation sera nulle. La société organisatrice se dégage de toute responsabilité en cas de litige.

Après la date et l’heure limite indiquée ci-dessus, les participations ne seront plus prises en compte.

 

Article 3 : Annonce du jeu et remboursement des frais de participation

Le jeu « Sushi Striker : The Way of Sushido » se déroule du 1er septembre 2018 à 13h00 au 30 septembre 2018 à 23h59 inclus.

La mécanique ainsi que la date des tirages au sort seront annoncées plus tard dans le présent règlement.

Les résultats du tirage au sort seront annoncés sur la page Facebook de la Société Organisatrice.

Durant cette période, les participants doivent se connecter sur Internet et se rendre :

-          sur la page Facebook de la société organisatrice à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/PlanetSushi/

Ce jeu est gratuit sans obligation d’achat.

La société organisatrice remboursera les frais correspondants à l’accès et à la participation au jeu correspondant au temps de connexion sur le site Internet, à toute personne en faisant la demande écrite à l’adresse suivante :

GROUPE PLANET SUSHI

6 rue Saulnier

92800 Puteaux

 

La demande doit être adressée avant le 10 octobre 2018 (cachet de la poste faisant foi) et devra obligatoirement être accompagnée :

-          de leur nom, prénom, adresse postale,

-          du nom du Jeu ainsi que le site sur lequel il est accessible,

-          de la date de début et de fin du Jeu

-          de la photocopie d’un justificatif d’identité,

-          d’un relevé d’identité bancaire ou postale (RIB ou RIP),

-          de la date(s), heure(s) et minutes de connexions effectives pour participer au jeu,

-          d’une copie de la première page de leur contrat d’accès à Internet, indiquant  notamment leur identité, le nom de leur fournisseur d’accès et la description du forfait.

Une seule demande de remboursement(s) par foyer (même nom, même adresse postale) peut être formulée.

Toute demande incomplète, illisible, envoyée à une autre adresse que celle susvisée ou expédiée après le 10 octobre 2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme nulle.

Le remboursement des frais de connexion est forfaitaire, sur la base d’une connexion de 3 minutes à 0,12 euros TTC par minute soit un forfait de 0,36 euros TTC (dans la limite d’une seule participation, conformément à l’article 2 du présent règlement).

Les frais d’affranchissement de la demande de remboursement des frais de connexion (tarif lent en vigueur) pourront être remboursés par la société organisatrice sur simple demande écrite jointe à la demande (décrite dans les conditions de validité ci-dessus) de remboursement des frais de connexion.

Les abonnements aux fournisseurs d’accès Internet ainsi que le matériel informatique (ordinateur, modem, câble, etc.) ne sont pas remboursés, les participants au jeu en ayant déjà la disposition pour leur usage.

 

Article 4 : Description du jeu

Article 4-1 : Accès et principe du jeu

4.1.1 : Jeu

Le jeu concours se déroulera du 1er septembre 2018 à 13h00 au 30 septembre 2018 à 23h59 inclus.

Les participants doivent suivre la procédure d’inscription suivante :

1/ Ils doivent se rendre sur la page Facebook https://www.facebook.com/PlanetSushi/

2/ Ils doivent se rendre sur le post épinglé  « CONCOURS » présent en haut de la page

3/ Ils doivent aimer les pages Planet Sushi et Nintendo Switch, puis commenter en racontant leur soirée gaming idéale : commenter le post et indiquer quel menu Planet Sushi ils dégusteront pour l’occasion.

 

16 lots sont à gagner soit  15 participants tirés au sort :

-          1 Nintendo Switch  + 1 jeu Sushi Striker : The way of Sushido

-          14 jeux Sushi Striker

 

Article 4-2 : Désignation des gagnants

- Tirage au sort le2 octobre : Le2 octobre à 13H00 les gagnants seront tirés au sort parmi l’ensemble des Participants ayant commenté le post selon les modalités de participation de façon aléatoire par le système informatique grâce à un générateur de nombres. Les gagnants ainsi désignés remporteront les lots définis à l’article 4-3 du présent règlement.

Les participants ne peuvent jouer qu’une seule fois.

Les gagnants seront contactés par la société organisatrice par message privé Facebook puis par courrier électronique pour une confirmation de leur gain, à l’adresse électronique inscrite sur le formulaire, au plus tard 10 (dix) jours à compter du tirage au sort, aucun message ne sera adressé aux perdants. Les gagnants devront activer leur gain au plus tard le 25 octobre 2018 inclus, en l’absence de réponse dans le délai imparti, le lot sera perdu et remis en jeu le lendemain, et un autre participant sera désigné gagnant. La responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée du fait d'un changement de mail ultérieur du participant, sans qu'elle en ait été informée.

Lors de l’activation du gain, le gagnant devra confirmer à la société organisatrice ses coordonnées en fournissant notamment des pièces justificatives (carte d’identité, justificatif de domicile). La société organisatrice donnera ensuite les modalités de remise des lots.

Les noms des gagnants pourront être communiqués par courrier sur demande écrite envoyée au plus tard le 15 octobre 2018 (accompagnée d’une enveloppe pré-adressée et affranchie), adressée à : GROUPE PLANET SUSHI 6 rue Saulnier 92800 PUTEAUX (France).

 

Article 4-3 : Dotations

Les dotations mises en jeu selon les modalités décrites à l’article 4-3 du présent règlement sont les suivantes :

4.3.2 Tirage au sort final

Le tirage au sort désignera 15  gagnants.

Les lots à gagner à la fin du jeu par tirage au sort de façon aléatoire sont :

1er lot : 1 Nintendo Switch d’une valeur moyenne de 309,99€ + 1 jeu Sushi Striker : The Way of Sushido d’une valeur moyenne de  49,99€

 

2ème à 15me lots : 14 X 1 jeu vidéo Sushi Striker : The Way of Sushido d’une valeur moyenne de 49,99 euros chacun.

 

Le montant total de l’ensemble des dotations s’élèvera donc environ à 1.059,84 euros.

 

La société organisatrice garantit aux participants la réalité des gains proposés et son entière impartialité concernant le déroulement du tirage au sort.

 

Les photographies des dotations présentées dans l’onglet jeu Facebook n’ont pas de valeur contractuelle.

 

Article 5 : Échange des gains par les gagnants

Les gagnants s’engagent à accepter les lots tels que proposés. Ces lots ne pourront donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit vis-à-vis de la société organisatrice.


La Société Organisatrice se réserve le droit, en cas de problèmes indépendants de sa volonté (notamment liés à ses fournisseurs ou à des circonstances imprévisibles) de remplacer les lots annoncés, par des lots de valeur équivalente. Les lots sont nominatifs et ne peuvent être remis à une autre personne.

 

Article 6 : Identification des gagnants

L’identification des gagnants se fera sur la base des coordonnées mentionnées par les participants par les commentaires de participation rédigés sous le post et mentionné à l’article 4-1 du présent règlement. Les gagnants du tirage au sort seront contactés par mail au maximum dix (10) jours après le tirage au sort et devront accepter la dotation au plus tard le 25 octobre 2018 et suivre les modalités d’utilisation.

 

Article 7 : Réception des lots

Les lots du tirage au sort seront envoyés aux gagnants  à l’adresse qu’ils auront communiquée suite au tirage au sort. Les participants devront également communiquer, un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse email pour assurer le suivi de l’envoi.

 

Article 8 : Propriété intellectuelle

En soumettant leur Texte à l’appréciation du jury du Concours, les participants s’engagent envers l’Organisateur à ne transmettre aucun contenu diffamatoire, calomnieux, obscène ou plagié, et garantissent que l’utilisation par l’Organisateur de leur Texte ou de toute information contenue dans celui-ci ne portera atteinte aux droits d’auteur, de marque, à la vie privée ou autres droits d’aucun tiers. Les participants acceptent d’indemniser et d’exonérer l’Organisateur de tout frais et de toute dépense (y compris les frais d’avocat raisonnables) qui découleraient d’une violation de l’une quelconque des garanties ou des déclarations susmentionnées. Ces garanties et déclarations ne s’appliquent pas aux contenus non fournis par les participants.

En participant au Concours, les participants accordent à l’Organisateur le droit de charger, de publier et d’afficher leur Texte ou toute information y étant contenue sur ses pages de réseaux sociaux, ses blogs et autres sites Web, ses produits et ses supports promotionnels.

Sans préjudice de tout autre recours, l’Organisateur pourra supprimer tout Texte de ses publications à son entière discrétion et disqualifier d’emblée un participant qui ne respecterait pas les engagements ci-dessus.

L’Organisateur et ses représentants se réservent également le droit de modifier les Textes, de quelque manière que ce soit, et les participants renoncent à tout droit moral, concernant l’intégrité et la paternité de leur Texte, dont ils pourraient se prévaloir en vertu de toute loi étatique ou fédérale des États-Unis ou de tout autre pays.

 

Article 9 : Limitation de responsabilité

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le présent jeu-concours devait être modifié, écourté ou annulé. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger le jeu et de reporter la date annoncée. Dans le cas où ces mêmes circonstances empêcheraient la remise du (des) lot(s), les gagnants ne pourront en aucun cas rechercher la responsabilité de la société organisatrice, ni céder leur lot à titre onéreux, ni prétendre à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit sous peine d’annulation de leur lot et/ou de demande de dommages et intérêts en justice de la part de la société délivrant le lot.

L’organisateur ne saurait être tenu pour responsable des retards et/ou pertes du fait des services postaux ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit. La responsabilité de l’organisateur ne peut être recherchée concernant tous les incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation du lot attribué.

Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La société organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout problème de quelque nature que ce soit lié à l'utilisation des outils et des réseaux informatiques et en particulier à la transmission des données par Internet

L’organisateur ne saurait donc être tenu responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants.

La société organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté (et sans que cette énumération soit limitative), si le jeu ne pouvait se dérouler convenablement du fait d’un virus, d’un bogue, d’une intervention d’un tiers non autorisé, d’une fraude et/ou de problèmes techniques, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions.

La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel, causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

La société organisatrice se réserve le droit de changer l’adresse du site Internet dans le cours de l’année civile.

La société organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité en cas d’incident technique empêchant la connexion des participants ou entraînant la perte, le retard, l’envoi vers une mauvaise adresse, un enregistrement incomplet des données du courrier des participants, que ce soit par voie postale ou par voie électronique.

La société organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité du fait de toute information incorrecte ou inexacte causée soit par les utilisateurs du site Internet, soit par tout équipement ou programme associé à l’organisation ou utilisé par l’organisation du présent jeu. La société organisatrice décline toutes responsabilités en cas d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout autre incident technique.

 

Article 10 : Consultation du règlement

Le règlement peut être consulté, téléchargé et imprimé gratuitement en ligne à partir du post Concours visible en premier commentaire pendant toute la durée du jeu.

 

Le règlement peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande, à l’adresse suivante :

GROUPE PLANET SUSHI

6 rue Saulnier

92800 Puteaux

 

Les frais de timbre postal seront remboursés sur demande écrite au tarif lent en vigueur dans la limite d’une demande par foyer, même nom, même adresse.

Article 11 : Interprétation du règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Toute réclamation devra être adressée avant le31 octobre 2018 par Lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse mentionnée ci-dessus. Ces réclamations ne pourront porter que sur des conditions matérielles de déroulement du jeu concours.

Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par la société organisatrice, dont les décisions seront sans appel.

 

Article 12 : loi « Informatique et Libertés »

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification ou même de radiation des données le concernant et, s'il est concerné, d'un droit de s'opposer à l'utilisation de ses données ou à des fins de prospection dans le cadre d’opérations promotionnelles et/ou publicitaires.

Ces droits peuvent être exercés gratuitement sur simple demande écrite adressée à :

GROUPE PLANET SUSHI

6 rue Saulnier

92800 Puteaux

 

Les frais de timbre correspondant seront remboursés sur simple demande du participant au tarif lent en vigueur.

 

Enfin, la société organisatrice rappelle que le présent jeu n’est ni géré ni parrainé par Facebook®, qui ne pourra donc pas être tenu responsable de tout éventuel incident occasionné lors du présent jeu. En particulier, aucune question, commentaire ou plainte ne pourra lui être adressé.

Chaque participant devra respecter les conditions d’utilisation du site Facebook®. Le participant reconnait par ailleurs être informé de la politique de confidentialité du site Facebook® qui peut être consultée directement sur le site Facebook®. Les bureaux de Facebook® se trouvent à l’adresse suivante : 1601 S California Ave., Palo Alto, CA 94304

 

Article 13 : Droits d’auteurs

 

Les images utilisées sur le post concours, les objets représentés, les marques et dénominations commerciales mentionnées, les éléments graphiques, informatiques et les bases de données composant le site, sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs et ne sauraient être extraits, reproduits ou utilisés sans l’autorisation écrite de ces derniers, sous peine de poursuites civiles et/ou pénales.

Toute ressemblance de personnages ou d’éléments du jeu avec d’autres personnages fictifs ou d’autres éléments de jeux déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager la responsabilité de l’organisateur ou de ses prestataires.

 

 

 

 

Article 14 : Litiges et responsabilités

 

La société organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, si les circonstances l'exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

 

La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer le lot gagné par un produit d’une valeur égale ou supérieure, et dans la mesure du possible possédant des caractéristiques proches, en cas de force majeure, d'événements indépendants de sa volonté ou de justes motifs, si les circonstances l’exigent, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

 

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes l’auteur de ces fraudes.

 

La société organisatrice se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre le jeu en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informés les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus. En aucun cas, le nombre de dotations ne pourra excéder celui prévu au présent règlement.

 

Article 15 : Loi applicable

 

La loi française est seule applicable pour l’exécution du présent règlement.