日本のフュージョンフード
Fondé en 1998 par Siben N’Ser, Planet Sushi a co-créé le
Marché en proposant un concept visionnaire et novateur,
adapté à tous les modes de consommation et se
distinguant constamment dans la mise au point de saveurs
avant-gardistes ; précurseur de la Japan fusion food et de la Food Delivery en France.
UNE MARQUE
FORTE EN PLEIN
RENOUVEAU
Planet Sushi se transforme et remet
le franchisé au cœur du projet :
nouveau concept store, nouveau mode
de distribution (libre-service), produits
innovants, R&D performante (mécanisation
des cuisines, RSE…), plan marketing audacieux
(partenariat TOP CHEF ) et virage digital.
Zoom sur
L’île de france
Planet Sushi parie sur la franchise
et accélère son développement
avec des territoires prioritaires :
Paris où il reste à ouvrir une dizaine
d’emplacements, mais aussi Rennes,
Montpellier, ou encore Strasbourg
et Nantes.
Mais Planet Sushi, forte de son nouveau concept et de la mécanisation, c’est aussi des ouvertures programmées dans des villes plus petites (Amiens, Annecy, Chantilly, Reims…), et un déploiement dans de nouveaux lieux de vie où se trouve le consommateur.
Partout où l’opportunité va se présenter (France, International, Travel Retail, GMS…), nous allons étudier la pertinence de pouvoir renforcer notre maillage, rechercher la bonne adéquation candidat/projet… (création, reprise de restaurants). Nous avons d’ores et déjà identifié plusieurs zones stratégiques de développement.