Service Clients



Planet Sushi s’efforce chaque jour de répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos remarques et suggestions.
Nous sommes à votre disposition en ce qui concerne également les demandes de partenariat ou les relations presse. Nous sommes également à votre écoute en cas de problème éventuel concernant les produits ou le service. Cette page est à vous !


votre demande concerne :



Pour toute question concernant une commande en cours (délai de livraison, produit manquant, oubli dans votre commande, précision sur la commande, annulation…), merci de contacter directement votre restaurant au n° de téléphone indiqué sur votre mail de confirmation de commande.


Contact presse Planet Sushi

Pour toutes vos questions sur l'actualité de notre société, vous pouvez contacter :

marketing@planetsushi.fr


RECLAMATION

Pour toute réclamation, vous pouvez écrire au point de vente concerné et à notre service clients via le formulaire précédent.

X FERMER

Comment souhaitez-vous profiter de votre commande ?

VOUS DEVEZ TOUT D’ABORD SÉLECTIONNER VOTRE RESTAURANT
OU VOTRE ADRESSE AVANT D’AJOUTER CE PRODUIT À VOTRE PANIER