Planet Sushi s’efforce chaque jour de répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos remarques et suggestions.
Nous sommes à votre disposition en ce qui concerne également les demandes de partenariat ou les relations presse. Nous sommes également à votre écoute en cas de problème éventuel concernant les produits ou le service. Cette page est à vous !
votre demande concerne :
Pour toute
question concernant une commande en cours (délai de livraison, produit manquant, oubli
dans votre commande, précision sur la commande, annulation…), merci de contacter
directement votre restaurant au n° de téléphone indiqué sur votre mail de confirmation de
commande.
Médiation Franchise-Consommateurs
Pour toute réclamation, vous pouvez écrire au point de vente concerné et à notre service clients via le formulaire précédent.
Si la réponse à votre demande ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) qui a pour mission d’aider les parties à trouver une solution amiable et ce, avant toute action judiciaire.
Afin de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, vous devez, au préalable : écrire au point de vente concerné par lettre recommandée avec accusé de réception ET envoyer une copie de ce courrier à notre service clients : serviceclientsgps@planetsushi.fr
Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez, après un délai d’un mois suite à l’envoi de ces courriers/mails,
remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet suivant :
http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html