Service Clients



Planet Sushi s’efforce chaque jour de répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos remarques et suggestions.
Nous sommes à votre disposition en ce qui concerne également les demandes de partenariat ou les relations presse. Nous sommes également à votre écoute en cas de problème éventuel concernant les produits ou le service. Cette page est à vous !


votre demande concerne :



Pour toute question concernant une commande en cours (délai de livraison, produit manquant, oubli dans votre commande, précision sur la commande, annulation…), merci de contacter directement votre restaurant au n° de téléphone indiqué sur votre mail de confirmation de commande.



Médiation Franchise-Consommateurs



Pour toute réclamation, vous pouvez écrire au point de vente concerné et à notre service clients via le formulaire précédent.

Si la réponse à votre demande ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) qui a pour mission d’aider les parties à trouver une solution amiable et ce, avant toute action judiciaire.

Afin de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, vous devez, au préalable : écrire au point de vente concerné par lettre recommandée avec accusé de réception ET envoyer une copie de ce courrier à notre service clients : serviceclientsgps@planetsushi.fr

Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez, après un délai d’un mois suite à l’envoi de ces courriers/mails,

remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet suivant :
http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html

X FERMER

Votre commande

Cher client,
Vous devez tout d'abord sélectionner votre restaurant ou votre adresse avant d'ajouter ce produit à votre panier